Livres & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez vos avis sur les livres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kilari tome 1 - An Nakahara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2011

Kilari tome 1 - An Nakahara Empty
MessageSujet: Kilari tome 1 - An Nakahara   Kilari tome 1 - An Nakahara Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:24

Kilari tome 1 - An Nakahara Images10

Résumé: Kilari Tsukishima est une collégienne de 14 ans pleine de vie. Toutes ses amies aiment le groupe SHIPS, mais elle, ça ne l'intéresse pas ! Pourtant, elle rencontre un jour un garçon dont elle tombe amoureuse au premier regard, Seiji. Mais c'est un des membres des SHIPS ! Pour être près de lui, Kilari décide de devenir une idole.

Commentaire:
Moi j'aime bien ce mangas. Sa ce peut que d'autres n'aime pas ou sont trop grands. Ce mangas est plutôt fait pour les jeunes enfants. J'aime bien la première page de couverture, elles sont très colorés et brillantes.

Et vous ? Vous aimez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Broadway *O*

Kilari tome 1 - An Nakahara Empty
MessageSujet: Re: Kilari tome 1 - An Nakahara   Kilari tome 1 - An Nakahara Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:52

J'ai déjà lue quelques pages du premier tome mais j'ai pas du tout accrocher xD ! Je trouve que les images sont trop entesser les unes sur les autres :/ ! Sinon c'est vrai que la couverture et les couleurs sont pas mals !
Revenir en haut Aller en bas
https://livreetvous.kanak.fr
 
Kilari tome 1 - An Nakahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Switch Girl !! Tome 1 - Natsumi Aida.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres & Vous :: Mangas.-
Sauter vers: