Livres & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez vos avis sur les livres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prémonition - L.J Smith.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Broadway *O*

Prémonition - L.J Smith. Empty
MessageSujet: Prémonition - L.J Smith.   Prémonition - L.J Smith. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:33


Prémonition - L.J Smith. 22646754650850

Résumer : Kaitlyn a toujours eu le sentiment d'être une étrangère. C'est une artiste, mais avec quelque chose en plus : tout ce qu'elle dessine finit par se produire. Au lycée on la prend pour une srcière...
Quand le Dr Zetes l'invite à rejoindre son école réservée à ceux qui ont des capacités psysique surnaturelles, Kaytlyn est aux anges. Là-bas, elle fait la connaissancede Rob, un séduisant jeune homme qui a le pouvoir de séduire les autres, et de Gabriel, un loup solitaire qui semble l'éviter. En tout cas, parmi les siens, elle peut enfin s'épanouir et travailler sur ses mystèrieuses prémonitions.
Jusqu'au jour où une des expériences de Zetes créer un lien télépathique entre Kaitlyn et ses compagnons. Ils vont ainsi se rapprocher et tenter de démasquer le sombre secret de l'Institut.
Kaitkyn devras alors choisir qui croire...,
et qui aimer.



Mon avis
:
Franchement, j'adore ce livre et je vous le conseille ! Il se lit vraiment vite et en plsu il est composer de 3 Tomes dans un seule livre ! Voilà mon petit avis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://livreetvous.kanak.fr
 
Prémonition - L.J Smith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres & Vous :: Tout les styles de lecture. :: Roman-
Sauter vers: