Livres & Vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez vos avis sur les livres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sauve moi - Guillaume Musso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marjorie

Marjorie


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : cannes

Sauve moi - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Sauve moi - Guillaume Musso   Sauve moi - Guillaume Musso Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:32

Sauve moi de guillaume Musso:

Résumé: Rien ne prédisposait Juliette et Sam à se rencontrer. Encore moins à tomber amoureux. Leur rencontre est explosive et magique. L'espace d'un week-end à New York, ils vivent le coup de foudre et la passion. Mais voilà, chacun a menti à l'autre. Sam en se prétendant marié, Juliette en racontant qu'elle est avocate. Juliette doit repartir pour Paris, et Sam l'accompagne à l'aéroport. C'est l'instant décisif où leur destin peut basculer, mais ni Sam ni Juliette n'osent prononcer les mots qu'il faut. Une demi-heure plus tard, la nouvelle tombe : l'avion de Juliette a explosé en plein ciel. Sam sombre dans le désespoir. Mais il ignore que leur histoire est loin d'être terminée.

Mon avis: C'est un magnifique Roman d'amour avec beaucoup d'émotions et du suspens, c'est un mélange entre la passion et le surnaturel...

Quelqu'un l'a t'il déja lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Broadway *O*

Sauve moi - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi - Guillaume Musso   Sauve moi - Guillaume Musso Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:49

Je ne l'es jamais lue pour l'insant, mais il m'as l'air pas mal ! A prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://livreetvous.kanak.fr
 
Sauve moi - Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume Musso.
» Parce que je t'aime - Guillaume Musso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres & Vous :: Tout les styles de lecture. :: Roman-
Sauter vers: